Tout sur le jeu rp Donjon et Dragon LTDR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Bord de l'expédition Alimentaire: Algorène, Landes glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irek
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Journal de Bord de l'expédition Alimentaire: Algorène, Landes glacée.   Lun 12 Déc - 16:11

Journal de bord, 484 aprés soleil. Fin Automne.

Aube: Nous préparons a se jours les chariot, on nous a sommer de prendre autant de caravane que possible, le grand Empereur m'a lui même adresser la parole pour m'ordonner d'aller envoyer des cargaison de nouritures a un village situé dans les landes glacée... Je doute que nous trouverons se village néamoins on est obligés, soit ça, soit la potence. Nous partirons d'algorène peu aprés que le soleil soit le plus haut.

Départ:
Fiche de rescencement:

32 Chariot: 64 boeuf, 32 Cochets, 80 Gardes, 15 Comercant, 1 contremaitre.

Chaque Chariot contient: 30 Kilos de pain, 20 de viande, 10 de légumes divers et variés, le 31eme chariot contient nos provision pour tout le voyage, et le 32eme est ma charette de voyage.

Départ, nous franchissons les portes ouest d'algorène, les passants nous regardent étonnés, la plus grosse cargaison jamais sortie d'algorène depuis la guerre des trois empire.

Nous parcourons une grande étendue de verdure et nous avons en vue un Village, Le grand Empereur nous a ordoner de ne pas traverser de village. Un grand contour s'anonce.

Second jour:

Rien d'anormal, deux Cochet et trois garde malades, une simple fièvre, nous avons remplacer les cochet et mis les gardes en repos dans un chariot.La journée se passe bien, nous avons en vue le desert, ce n'est que folie de passer par là.

Troisième jours: Nous nous sommes reveillés se matin au bord du desert, nous avons traverser cette fichue rivière en l'espace de 5 bonnes heures, et nous entrons dans le desert, presque impossible de manoeuvrer içi, cela risque de nous prendre des mois pour passer.... Il nous faut trouver un moyen d'atteindre le bout de cette expédition avant la mort de tout nos hommes.

Troisième jours:
Nous avons récuperer une... une petite fillette, par Pélor je ne sais pas se qu'elle faisait en ses lieu désolée
Elle se nomme Tira, elle ne se souvien ni de comment elle est arrivée là, et ni des autres informations sur elle... Elle a des yeux... Noirs d'encre, comme ses cheveux, environ 1 mètre 20, pas de signe particulier, une gamine, mais j'admet qu'elle m'effraie extrémement a me fixer depuis des heures, elle parles peu, trop peu. je sent que cette gosse ne va nous apporter que des problèmes.


Quatrième jour:

Tira nous a parler des risque du desert, elle a soit disant vue un ... une espèce de vers de terre géant dans les environs, et cette nuit nous avons été victime d'un tremblement de terre pluutôt effrayant, et nous avons vu au loin une forme titanesque plutôt inquiettante... Il faut admettre que si l'on ne quitte pas cette zone rapidement, nous n'avons aucune chance.

Dernier jours:

Il y a quatre survivants, Une femme, une garde, deux cochets, et moi.
J'écris ses dernières lignes, caché dans un chariot pour avertir de se qui nous est arrivé a ceux qui lirons se bouquin, je vous somme de le remettre au grand Empereur d'algorène, ou a l'intendant de Ankh, ou au chef des elfes de la foret.

Tira n'est pas un enfant, cette bestiole nous a tous ou presque tuer, en rigolant et s'amusant avec les cadavre de mes frères, elle pratique une magie extremement puissante, pour son jeune âge il faut admettre qu'elle se débrouille bien. a nous quatre, nous allons tenter une dernière fois de la tuer, si vous trouvez se livre, c'est que nous avons échouer, prenez garde si jamais vous récuperez cette fillette, car elle n'en est pas une.

Dorombir Twurken, Fils de l'intendant de Ankh, chef de l'expédition Alimentaire: Algorène, landes glacée.

Bilan de la mission: Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bord de l'expédition Alimentaire: Algorène, Landes glacée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Appel aux volontaires : Expédition en Outreterre
» Journal de bord du Malpartie2
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» [Test] Pitfall : L'expédition perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon-LTDR :: Histoire et aventures-
Sauter vers: