Tout sur le jeu rp Donjon et Dragon LTDR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie Valtiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bjorn Helgrindar



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

MessageSujet: Biographie Valtiel   Mer 1 Fév - 19:20

Prénom : Valtiel
Nom : Dovhan, nom donné par les habitants des terres d'ou il vients aux batards, ceux ci ne pouvant avoir le nom de leur mère et n'étant pas digne du nom de leur père, ne sachant pas le nom de son père et de sa mère, Valtiel garde donc ce nom.
Age : 1500 ans
Race : Elfe croisé entre l'elfe noir et l'elfe de base.
Mère : Nom inconnu, était une jeune aristocrate elfe noir, très haut placé dans la hiérarchie du royaume.
Père : Nom Inconnu, était un aventurier infiltré dans le royaume, ayant pour mission d'infiltré l'ambassade des elfes de base et recueillir des informations, raison inconnu.
Description :
1m85 de haut
Cheveux mi-long noirs
Peau virant entre le gris et le blanc-neige
Yeux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bjorn Helgrindar



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2011

MessageSujet: Re: Biographie Valtiel   Sam 4 Fév - 5:47

Dès le premier jour de la vie de sa vie, Valtiel était condamné à une vie d'esclave du Royaume des elfes noirs, sa patrie natale. Né d'une jeune aristocrate elfe noire et d'un elfe dont on ne sait quasiment rien, ces parents furent tués lorsqu'il naquit et il fut donné à une famille adoptive le temps qu'il apprennent les bases primaires de la vie.
A 3 ans, il fut enlever de sa famille adoptive pour 2 ans d'apprentissages aux travaux forcés et c'est à 5 ans que commença ses travaux d'esclaves dans des conditions déplorables qui devaient duré le restant de ses jours. 5 ans plus tard, alors qu'il avait réussi à obtenir une journée de repos, il fit la connaissance d'une jeune fille de son âge, elfe noire de pur race et de haute famille, Naelmin. Celle ci était de nature fugeuse et aimait être libre, chose incompatible avec l'aristocracie.
Après quelques temps, Valtiel et Naelmin établirent en secret de profond liens entre eux, et c'est à l'âge de 15 ans, lorsque le père de Naelmin acheta Valtiel, qu'ils découvrirent qu'ils étaient finalement amoureux l'un comme l'autre. Chaque fois qu'ils le pouvaient, ils se rejoignaient afin de passer ne serait ce que quelques minutes ensemble et cela sans que personne ne le sache....
Cependant, malgré toute la prudence qu'il firent preuve, ils finirent par ce faire repéré par le père de la jeune fille lui même. A leurs 17eme années, le père surprit sa fille dans les bras de Valtiel. Furieux, le père fit arreté le jeune esclave et le fit croupir dans les arènes du Royaume, en tant que "chair à canon" pour un temps puis Gladiateur. Pendant deux longs mois, ils combattit chaque jours devant le peuple pour sa survie, en jurant qu'un jour, il s'évaderait et emmenerait Naelmin avec lui loin de ce maudit royaume, pendant deux longs mois, il combattit formiens, humains, animaux sauvages et meme des orques et des elfes et fut torturer par ses geoliers en dehors des combats. Un beau jour, alors qu'il allait se preter aux combats habituels de la journée, il vit, au lieu de son ou ses adversaires, Naelmin attachée à un pilier et deux gardes centurions autour d'elle. Le père hurla qu'elle était condamné à mort, que la chose qu'elle avait en elle était impur et indigne de vivre, puis s'en vint, sortant de l'arène, insensible à l'ordre qu'il avait donné.
Puis les centurions firent le gestes de frappe, visant Naelmin.....Le coup partit....mais n'atteignit pas sa cible... Et sous un coup bref et rapide, Valtiel tua un des centurions et engagea le combat avec l'autre. Après quelques minutes de combat, il tua son adversaire, délivra Naelmin, prit quelques temps pour se réjouir de leur union et de l'enfant dans le ventre de son aimée puis ils partirent, l'espoir de pouvoir s'échapper des terres des elfes noirs.
Après des jours de fuites et de chasse, ils furent finalement retrouvé et stoppé par la garde personnelle de l'aristocrate. Valtiel tenta tout pour se défendre de la puissance meurtrières de ses adversaires, mais après avoir été vaincu (non mortellement hein), il vit la chose la plus horrible qu'un homme puisse voir dans sa vie, la mort de son aimée devant ses yeux, la lame au ventre. Soudain, sous une rage destructrice, il reprit son arme et anéantit les hommes qu'il restait. Hurlant, pleurant, désesperant en voyant la vie quitter son aimée dans ses bras, il l'enterra lui même sous un chêne d'argent, et resta longtemps devant celui ci, criant sa haine et jurant devant les dieux de tuer père de Naelmin un jour ou l'autre. Puis il partit, avec pour seul amis la tristesse et la haine.
500 ans après cela, Valtiel, qui vivait désormais éxilé dans la nature (pas completement, hein ?), fit la connaissance de Valir Cyriondeliel, un elfe lui aussi plus ou moins exilé dans la nature sauvage, plus jeune que lui et désireux d'apprendre comme Valtiel des choses sur la nature. Plus tard, Ils firent la connaissance d'un humain maître en l'art du druidisme nommé Thorald. Celui ci apprit à Valtiel et Valir tout ce qu'il savait sur le druidisme, puis il mourrut, car les humains, aussi sâges soient ils, sont éphemères et ne vivent pas aussi longtemps que les elfes.
Après 1000 ans à explorer les contrées des alentours du mont du Bélier, Valtiel et Valir firent la connaissance d'un groupe d'aventuriers, dont ils décidèrent de suivre....

Une chose est sûre cependant, Valtiel, bien que gardant cela pour lui, a une dette....que tôt ou tard il devra faire payé, et seulement à ce moment là, sa haine sera déversé et sa vengeance sera assouvis...
(Noter que seul Valir sait cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie Valtiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» Biographie de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dragon-LTDR :: Histoire et aventures-
Sauter vers: