Prénom: Nydlir
Sexe: Mâle
Taille: 2,70 mètres de long, pour 90 centimètres au garrot
Masse: 250 Kilos
Photo:
- Spoiler:
Espèce: Tigre à dents de sabres
Niveau: 6
Stat:
Force: 23+2: 25
Dextérité: 15+2: 17
Constitution: 17
Intelligence: 2
Sagesse: 12
Charisme: 6
Points de vie: 8(DV)+54(jet)+30(Cons)= 92
C/A: 17(naturelle)–1 taille+3 Dex= 19
Attaque de base/lutte : +11/+21
Attaque : griffes (+16 corps à corps, 1d8+7)
Attaque à outrance : 2 griffes (+16 corps à corps, 1d8+7) et morsure (+11 corps à corps, 2d6+3)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Vitesse de déplacement : 12 m
JDS:
Réf +10
Vig +11
Vol +4+4(Dévotion)
Tour Appris:( 6(Int)+3(Compagnon animal) )
1-Arrête
2-Attaque
3-Garde
4-Joue(Lève la patte, grogne etc)
5-Protège
6-Au pied
7-Suis
8-Cherche
9-Viens
Compétences:
Déplacement silencieux +9+3(Dext)+4*= 16
Détection +3+1(Sag)= 4
Discrétion +3+3(Dext)+4*= 10 ou*8+3(Dext)+4*= 15
Équilibre +6+3(Dext)+4*= 13
Natation +11+7(For)= 18
Perception auditive +3+1(Sag)= 4
Compétences. Le tigre bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Équilibre. *
Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.
Dons:
-Pattes arrière (Ext). Bonus à l’attaque +9 corps à corps, 1d8+3 points de dégâts.
-Odorat
-Vision Nocturne
- Arme naturelle supérieure (griffes)
-Arme naturelle supérieure (morsure)
-Vigilance
-Esquive totale (Ext). Lorsque le compagnon animal est soumis à un effet qui autorise un jet de Réflexes pour demi- dégâts, il ne subit aucun dégât s’il réussit son jet de sauvegarde.
-Dévotion (Ext). La dévotion du compagnon animal pour son maître est telle qu’il obtient du bonus de moral de +4 sur ses jets de sauvegarde contre les sorts et effets de l’école des enchantements.
-Bond (Ext). Si le tigre charge son adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance (action complexe), qui inclut deux attaques de pattes arrière.
-Étreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, le tigre doit réussir une attaque de griffes ou de morsure. Ensuite, il peut tenter d’engager une lutte (action libre) sans provoquer d’attaque d’opportunité. S’il remporte le test de lutte, il parvient à maintenir sa prise et peut ensuite lacérer sa victime avec ses pattes arrière.
-Lien (Ext). Un druide peut diriger son compagnon animal par une action libre, ou le pousser par une action de mouvement, et ce même s’il ne possède pas un degré de maîtrise en Dressage de 1 ou plus. Le druide bénéficie d’un bonus de circonstances de +4 sur les tests d’empathie sauvage et de Dressage en rapport avec son compagnon animal.
-Transfert d’effet magique (Ext). Si le druide le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui- même peut également affecter son compagnon animal. Ce dernier doit se trouver à 1,50 mètre ou moins de distance au moment de l’incantation pour bénéficier des effets du sort. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter le compagnon animal si celui-ci s’éloigne de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le compagnon revient à côté du druide. De plus, le personnage peut lancer directement sur son compagnon animal tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui- même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du compagnon (animal).